Le WatchMe est un petit monstre cyclope conçu pour recharger votre Apple Watch tout en donnant une touche sympathique à votre intérieur.

watchme
Crédit photo : DR

Si vous êtes à la recherche d’un support aussi original que design pour votre Apple Watch, la création de Vivian Muller publiée sur Kickstarter risque de vous intéresser. Le designer industriel français a en effet conçu un support baptisé WatchMe qui, une fois la montre connectée posée dessus, ressemble à un petit monstre cyclope. L’accessoire a été conçu de telle sorte à pouvoir accueillir le chargeur magnétique de l’Apple Watch. L’utilisateur n’aura qu’à glisser sa montre dessus pour que la recharge puisse s’opérer.

original

Le designer prévoit également de rendre disponible un fichier Gif qui permettra d’afficher un oeil animé sur l’Apple Watch (qu’il faudra stocker dans la photothèque), ainsi que des stickers, pour rendre l’accessoire encore plus sympathique. Vivian Muller a besoin de 20.000€ pour donner vie à son projet. Il est possible de pré-commander le WatchMe à partir de 19€. Si la campagne est une réussite, les premières livraisons auront lieu à partir du mois de décembre.

La page dédiée au projet.

Présentation en vidéo :