Les nouveaux iPod dévoilés ce mardi ?

Les nouveaux iPod auraient de nouvelles couleurs mais ce n’est pas tout…

ipod-2015
Crédit photo : DR

Les récentes rumeurs au sujet de nouveaux iPod sur le point de débarquer vont-elles se confirmer cette semaine ? C’est ce que croient savoir en tout cas nos confrères français d’iGen. Ces derniers affirment en effet avoir appris à bonne source qu’Apple pourrait lancer ses nouveaux iPod ce mardi 14 juillet.

Pour le moment aucune caractéristique technique n’a filtré, en revanche une photo découverte récemment par l’un de nos internautes (à l’occasion de la sortie d’iTunes 12.2) montre des modèles dont les coloris n’existent pas dans la gamme actuelle de la firme de Cupertino. C’est le cas notamment pour un iPod touch bleu électrique, un iPod nano doré et un iPod Shuffle rose fuchsia.

Selon toujours la même source, l’iPod touch pourrait bénéficier de changements plus profonds qu’un simple changement de couleurs. Il serait notamment question d’un nouveau processeur 64 bits.

Apple Music compatible avec tous les iPod

Il se dit également qu’Apple devrait profiter de ce renouvellement pour rendre tous ses iPod compatibles avec sa nouvelle plateforme de streaming audio Apple Music. Un très bon moyen d’offrir une nouvelle expérience musicale à tous ses utilisateurs.

Rendez-vous ce mardi pour la confirmation ou non.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.