L’application du géant de l’informatique est désormais téléchargeable depuis l’App Store dédié au marché belge.

aps2

L’application Apple Store est désormais téléchargeable sur l’App Store réservé au marché belge. Réservée aux pays qui possèdent au minimum un Apple Store, l’arrivée de cette application va donc de pair avec l’arrivée prochaine de la première boutique d’Apple en Belgique.

Pour rappel, cette application permet de commander directement la boutique en ligne d’Apple. Elle propose également de retrouver les coordonnées des boutiques officielles de la firme à la pomme, ainsi que celles des boutiques “Apple Premium Resellers”.

aps1

Dans les pays où un Apple Store est présent, elle permet également de réserver un rendez-vous au Genius Bar (service après-vente d’Apple) ou de s’inscrire à des ateliers ou des événements proposés par les boutiques de la firme à la pomme.

Une autre fonctionnalité propose de scanner directement les produits en boutique et de régler directement à travers l’application, à l’aide de son compte Apple ID.

Cerise sur le gâteau, l’application Apple Store propose également de manière ponctuelle des applications à télécharger gratuitement.

Téléchargez l’application Apple Store (gratuite – iOS).

Merci à @BunuelCuboSoto pour l’info!