La montre connectée d’Apple sera enfin vendue dans les Apple Stores à partir du mois prochain.

apple_watch_launch_2
Crédit photo : AFP

Excellente nouvelle pour les personnes qui attendent impatiemment leur Apple Watch. Cette dernière sera vendue directement dans les Apple Stores à partir du mois prochain. L’information a en effet été lâchée directement par Tim Cook à l’occasion d’une conférence tenue en début de semaine au siège chinois de la firme à la pomme. Il faudra toutefois probablement attendre la keynote du 8 juin pour officialiser ce nouveau canal de vente permettant d’obtenir la montre connectée, ainsi que de connaître les nouveaux pays où elle sera commercialisée. En attendant, cela prouve que les chaînes de production de la firme à la pomme ne sont plus confrontées à des difficultés et tournent donc à plein régime.

Jusqu’à présent, il est uniquement possible de commander l’Apple Watch sur l’Apple Store en ligne de certains pays, avec des délais de livraison situé entre 2 semaines et 2 mois, suivant le modèle désiré.

Tim Cook s’est rendu en Chine pour discuter notamment de l’arrivée du service de paiement Apple Pay dans certaines banques.