Le géant de l’internet a mis à jour son application News & Weather (Actualités & Météo) qui est désormais compatible avec la montre connectée de… son concurrent.

googlenewsweatherapplewatchglance
Crédit photo : D.R.

Google et Apple ne sont pas de grands amis. Ces derniers sont en effet concurrents dans plusieurs domaines tels que les navigateur Internet, les OS, les smartphones et tablettes, ainsi que lesmontre connectée (depuis peu). Cela n’empêche pas le géant de l’internet de proposer des solutions intéressantes destinées à être utilisées sur les produits de son rival. En témoigne sa dernière réalisation : une mise à jour de son application News & Weather (Actualités & Météo) qui a la particularité d’être compatible avec l’Apple Watch.

Comme son nom le suggère, cette appli propose de retrouver des informations sur la météo ainsi que sur l’actualité (dans divers domaines).

La mise à jour de l’application permet donc aux utilisateurs de l’Apple Watch de l’utiliser. Elle leur permet de consulter les titres de l’actualité (provenant d’une sélection de sites d’actu) directement sur leur poignet. Mais pour lire le contenu de ces articles, ils seront toutefois invités à utiliser leur iPhone… Il leur est toutefois possible d’ajouter les titres de leur choix à la liste de lecture de Safari directement depuis leur montre connectée.

Téléchargez gratuitement l’application News & Weather sur l’App Store.