La boutique parisienne a proposé la possibilité de pré-commander 1.000 exemplaires de la montre connectée d’Apple.

apple_watch_colette_4
Crédit photo : AFP

La boutique parisienne Colette a proposé temporairement de pré-commander l’Apple Watch ces lundi et mardi. Selon nos confrères de MacGé, l’enseigne située au 213 de la rue Saint-Honoré aurait reçu l’autorisation d’Apple de vendre 1.000 Apple Watch. Tous les modèles de la montre connectée y étaient proposés en pré-commande, hormis la version Sport qui n’était proposée qu’en version gris sidérale.

Concrètement, les personnes qui souhaitaient pré-commander l’Apple Watch devaient se présenter au comptoir de la boutique. Ils recevaient ensuite un code les invitant à finaliser la transaction sur le site internet de la boutique parisienne. Dès cela fait, ils recevaient enfin la confirmation de pré-commande pour venir retirer leur achat à la boutique dès ce vendredi.

Crédit photo : @LemoineArthur
Crédit photo : @LemoineArthur

L’action proposée par Colette n’est pas restée discrète très longtemps. Suite à l’article publié par nos confrères, plusieurs dizaines de personnes se sont ruées devant la boutique ce mardi matin pour tenter d’obtenir de pré-commander le nouveau produit tant convoité.

La possibilité de pré-commander l’Apple Watch par ce canal s’est toutefois arrêtée ce mardi peu avant midi.

Selon la même source, il serait possible que la boutique ait mis de côté un stock très limité d’Apple Watch à venir chercher sur place ce vendredi, sans pour autant avoir une réservation.

Ce n’est pas la première fois que la boutique branchée réalise un partenariat avec Apple concernant sa montre connectée. En septembre dernier, cette dernière a en effet reçu l’opportunité de dévoiler l’Apple Watch dans le cadre de la Fashion Week.