Apple prévoit que la demande pour sa montre connectée serait supérieure à l’offre au moment de sa commercialisation, le 24 avril.

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Crédit photo: Apple

Apple a annoncé jeudi constater un énorme intérêt pour sa montre connectée Apple Watch, laissant penser que la demande serait supérieure à l’offre au moment de sa commercialisation, le 24 avril.

“Apple constate un énorme intérêt de la part des personnes qui visitent ses magasins et ses sites internet”, a dit le groupe californien.

L’Apple Watch sera disponible vendredi pour des précommandes depuis son site internet. Le produit sera également présenté dans quelques enseignes avant une commercialisation le 24 avril.

Se basant sur une enquête menée auprès de 735 personnes aux États-Unis sur l’intérêt des consommateurs pour la montre connectée d’Apple, BMO Capital Markets a cependant réduit ses estimations de vente de l’Apple Watch à 39 millions d’unités d’ici septembre 2016.

La banque d’investissement américaine prévoyait auparavant 55,5 millions d’exemplaires écoulés sur la période.

“Nous pensons que dans les cinq prochaines années, la montre va révolutionner la manière dont nous interagissons avec les objets qui nous entourent”, écrivent les analystes d’Oppenheimer dans une note publiée jeudi.

Source : Reuters.