Il ne sera pas possible d’acheter plusieurs Apple Watch à la fois au moment de sa disponibilité en pré-commande.

IMG_2811
Crédit photo: AFP

Dès ce vendredi 10 avril, il sera possible de pré-commander l’Apple Watch dans neuf pays, dont la France et l’Allemagne. Les clients auront la possibilité de réserver leur montre pour aller la chercher dans l’Apple Store de leur choix ou de se faire livrer chez eux, dès le 24 avril. Ne comptez pas toutefois réserver ou commander plusieurs exemplaires de la montre connectée. Selon Macrumors, Apple s’apprêterait en effet à limiter le nombre d’Apple Watch à un seul exemplaire par client au moment où il réservera ou commandera sa montre. Cette limite devrait s’appliquer dans tous les pays où il sera possible de la commander.

Bien-sûr, cette limite devrait être levée par la suite. Rappelons qu’une limitation est également imposée habituellement au moment ou un nouvel iPhone ou un nouvel iPad est lancé. Les clients ont cependant la possibilité d’acheter un maximum de deux exemplaires.

Cette limite d’achat de l’Apple Watch pourrait s’expliquer par le fait que des rumeurs indiquent que sa production rencontre actuellement des difficultés et subirait donc un ralentissement.

Apple a refusé de commenter ces rumeurs.