Certains journalistes ont déjà reçu l’Apple Watch en avant-première…

Apple-Watch-Retail-Packaging-Photos
Crédit photo : @jammygan sur Instagram.

À deux jours de l’ouverture des pré-commandes de l’Apple Watch dans certains pays, cette dernière se trouve déjà dans certains médias privilégiés par Apple. La firme de Cupertino leur offre en effet l’opportunité de tester la montre en avant-première, et ainsi publier leur compte-rendu dès que la montre sera commercialisée, c’est-à-dire le 24 avril prochain. C’est le cas visiblement pour le quotidien britannique Daily Mail dont l’un des journalistes, un certain Jeremy Gan, a pris un malin plaisir de publier quelques photos du packaging de l’Apple Watch (en version 42 mm), ainsi que celle d’un bracelet en cuir, sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir, le packaging de l’Apple Watch est similaire en style aux autres produits d’Apple : épuré, minimaliste et de couleur blanche.

Apple-Watch-Bands-Packaging
Crédit photo : @jammygan sur Instagram.

Quant au testeur, il a indiqué qu’il estime que le « packaging est très chic, comme celui de tous les produits Apple » et s’il aime bien le bracelet cuir, il préfère cependant celui en acier qui est « plus beau et agréable » à son poignet.

Il a en outre rendu privé son compte Instagram après s’être rendu compte que la publication de ses photos prenait une ampleur inattendue… (pas certain qu’Apple apprécie !).

Il reste à voir si le packaging de l’Apple Watch Edition (vendue à partir de 13.000 euros) sera le même que celui-ci ou s’il sera plus luxueux.