Selon le patron d’Apple, l’intérêt des développeurs pour l’Apple Watch serait énorme…

Tim Cook_0
Crédit photo: AFP

Le site 9to5mac affirme avoir obtenu un mémo envoyé récemment par Tim Cook à ses employés au sujet de l’Apple Watch. Dans cette note interne, le patron d’Apple motive ses troupes en indiquant que l’intérêt des développeurs pour l’Apple Watch serait énorme depuis qu’il leur est possible de soumettre leur application : “Plus de mille apps ont été soumises en seulement quatre jours la semaine dernière quand l’App Store a commencé à les accepter, et depuis le taux de soumission n’a fait que grimper”, aurait indiqué Cook. Il aurait ajouté : “C’est grâce à vous (les employés d’Apple, ndlr) que l’Apple Watch est devenue une réalité”.

Des réductions accordées aux employés d’Apple

Dans cette note, Tim Cook a également fait savoir que les employés d’Apple pourront prétendre à des réductions de prix intéressantes. Ils pourront ainsi disposer d’une réduction de 50% sur les éditions “Sport” et “Watch” de la nouvelle montre, ainsi qu’une remise de 550 dollars (~506 euros) sur le modèle Apple Watch Edition, ce qui est peu élevé lorsque lorsque l’on connaît le prix de la montre (proposée à partir de 13.000 euros), mais c’est déjà ça de pris !

L’Apple Watch sera commercialisée à partir du 24 avril. Il sera possible de la pré-commander dans certains pays à partir de ce vendredi 10 avril.