Lors de son début de commercialisation, l’Apple Watch s’achètera uniquement sur rendez-vous… Et la liste risque d’être longue.

© Reuters
© Reuters

Mettre la main sur l’Apple Watch dès sa sortie, le 24 avril prochain, ne sera pas chose facile. Si l’on en croit nos confrères de MacRumors, il sera en effet nécessaire de prendre rendez-vous dans la boutique à la pomme de votre choix pour acheter la montre connectée, et autant dire que la liste d’attente risque d’être longue… Si vous pensez obtenir l’Apple Watch rien qu’en faisant la queue (qui risque d’être longue également), rien ne vous garantira que vous pourrez repartir avec le “Graal”…

Selon toujours la même source, cette procédure serait toutefois d’application uniquement pour le lancement de l’Apple Watch. Les stocks de la montre connectée serait en effet “réduits” pour son lancement, la faute à certains de ses composants qui tarderaint à arriver sur la chaîne d’assemblage…

En attendant que la situation s’améliore, rien ne vous empêchera toutefois de la commander directement sur l’Apple Store en ligne, même si les délais risquent également de s’allonger rapidement.

Sur le même sujet :

Apple Watch : la procédure d’achat en boutique dévoilée.