Le géant de l’informatique va bientôt ouvrir une boutique qui serait spécialisée dédiée à sa première montre connectée dans une galerie commerciale à Tokyo.

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Crédit photo: Macotakara

Le site japonais Macotakara a publié une photo de ce qui serait une boutique de la firme à la pomme actuellement en chantier dans un centre commercial situé à Tokyo. Particularité de celle-ci, lors de son ouverture (date encore non-précisée), elle devrait être entièrement dédiée à la vente de la première montre connectée de la firme californienne, l’Apple Watch. Il s’agit en tout cas d’un nouveau signe suggérant qu’Apple pourrait ouvrir des boutiques exclusivement dédiées à sa montre, voire des boutiques “pop-up” dans des endroits luxueux. D’autant que cette future boutique tokyoïte serait située à proximité de bijouteries bien connues (Cartier, Boucheron, Chaumet, Mauboussin, etc).

Cette future boutique située à Tokyo pourrait donc ressembler à celle qui ouvrirait prochainement dans les Galeries Lafayette à Paris, à coté également de boutiques de luxe.Il reste à savoir si ces boutiques serviront uniquement pour lancer l’Apple Watch ou si elles resteront ouvertes de manière définitive, comme un Apple Store.

Pour rappel, l’Apple Watch sera déclinée en trois modèles, dont l’Apple Watch Sport, le modèle sportif considéré comme l’entrée de gamme, et l’Apple Watch Edition, la version de luxe. Cette dernière aura un boîtier en or jaune ou rose de 18 carats, des cristaux de saphir et des bracelets haut de gamme.

Elle sera disponible le 24 avril dans neuf pays: Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Japon, Royaume-Uni et Etats-Unis. Les pré-commandes débuteront le 10 avril et les prix varient de 349 dollars pour le modèle d’entrée de gamme à 10.000 dollars pour le modèle de luxe.