Selon l’analyste Trip Chowdhry, la montre connectée de la firme de Cupertino devrait se vendre à 42 millions d’exemplaire pour fin décembre.

 

Crédits photo: D.R
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Tandis que certains prophètes de malheur se font une joie d’écrire que la montre connectée du géant de l’informatique connaîtra un échec cuisant, d’autres, comme l’analyste Trip Chowdhry de Global Equities Research, lui prédisent une victoire écrasante. Selon ce dernier, l’Apple Watch pourrait être vendue à 42 millions d’unités pour la fin du mois de décembre. Aussi, elle pourrait posséder pas loin de 100 00 applications quelques mois après sa sortie en avril. Par comparaison, il avait fallu 16 mois pour atteindre 100 000 applications dans l’App Store.

Trip Chowdhry pense que la montre connectée d’Apple pourrait convertir presque tous les utilisateurs de l’iPhone en précisant que “comme l’Apple Watch possède les mêmes fonctionnalités que l’iPhone et que celle-ci offre un réel confort d’utilisation, presque tous les utilisateurs de l’iPhone, qui sont environ 350 millions, seront également des utilisateurs de l’Apple Watch.” Toujours selon l’analyste, l’Apple Watch modèle sport est la montre qui devrait connaître le plus grand succès.

Est-ce que les prédictions de l’analyste de Global Equities Research se réaliseront ? L’avenir nous le dira.

Source: CultOfMac

 

Angélique C. (St.)