L’enseigne T&J mobile propose à ses client de transformer leur iPhone 5s en un iPhone 6 mini…

iphone_6_mini_7

Vous avez un iPhone 5s et vous rêvez d’avoir un iPhone 6 mais votre budget ne vous le permet pas ? Si c’est le cas, une solution s’offre à vous : l’enseigne T&J Mobile, présente à Châtelet et Couvin, propose à ses clients depuis cette semaine de transformer leur iPhone en une nouvelle déclinaison “Made in China” de l’iPhone 6, soit l’iPhone 6… mini !

T&J Mobile a en effet reçu des composants, provenant de Chine, dont les formes ont été inspirées de celles de l’iPhone 6, sauf que leur taille a été adaptée à celles de l’iPhone 5s. Du coup, l’iPhone se retrouve “déguisé” en un petit iPhone 6 et les personnes qui ne font pas très attention n’y verront que du feu !

Coup de l’opération ? 149,99€ TVAC. Et cela demande deux heures de main d’œuvre dans les labos de T&J Mobile pour réaliser la transformation. Le client peut toutefois s’en sortir avec un budget quelque peu réduit s’il souhaite réaliser l’opération lui-même (en achetant rien que les composants), mais l’enseigne prévient qu’il s’agit d’une manipulation compliquée.

La transformation est disponible dans les coloris suivants : or, gris sidéral et argent.

L’enseigne T&J Mobile est située au 51 rue de la rue la Gare à Couvin et au 15, place de l’Hôtel de Ville à Châtelet.

Notre reportage sur l’enseigne T&J Mobile.

Galerie photos :