La montre connectée de la firme de Cupertino a été utilisée comme un accessoire de mode pour la couverture d’un magazine de mode américain, Self.

candice-apple-watch

Le mannequin, Candice Swanepoel, fera la couverture du numéro du mois de mars de Self Magazine avec au poignet l’Apple Watch la plus sportive de la gamme. Malgré que la montre connectée d’Apple se destine à être un accessoire ”compagnon”, elle peut, également, être un élégant accessoire de mode.

Selon le magazine Self : « En considérant les prouesses sportives de Candice Swanepoel, c’était un accessoire idéal pour sa couverture. »

Jusqu’à présent, au niveau marketing, Apple a fortement mis l’accent sur ​​la mode. Les efforts marketing de la firme de Cupertino ont été assez réservés. La Pomme s’est limitée, pour sa montre connectée, à une apparition à Paris dans la boutique de mode Colette en Septembre, à la couverture pour le magazine Vogue en Chine au mois d’octobre et la couverture pour le magazine Self  prévue au mois de mars.

Source: 9ToMac

 

Angélique C. (St.)