Le président américain, Barack Obama, pourrait faire l’acquisition de la montre connectée d’Apple pour ses activités sportives.

Crédits photo: D.R
Crédits photo: D.R

Dans une interview réalisée pour Recode, Barack Obama est à la recherche de l’accessoire idéal pour ses entraînements quotidiens et il se pourrait bien que la montre connectée de la firme de Cupertino le soit à ses yeux.

« Je n’ai pas encore de Fitbit. Il se murmure que ces Apple Watch seraient de bonnes compagnes pour mes entraînements. Donc je verrai. Je la testerai. », a indiqué Barack Obama.« Je ne veux pas faire trop de publicité pour Tim Cook avant d’avoir réellement vu le produit, mais il me dit qu’il est très bon. ». a-t-il également ajouté.

Le président américain choisit ses gadgets avec soin et donc, ne souffre aucunement d’une surcharge d’appareils dits high tech. Loin de là. Il tient à son BlackBerry qui est très sécurisé. « Je suis tellement limité dans ce que je peux faire que je l’utilise seulement pour les messages. » dit-il. Il possède également un iPad qui sert uniquement à le divertir.

Barack Obama est très ouvert à l’expansion de la gamme et a hâte de tester l’Apple Watch dès sa sortie.

 

Angélique C. (St.)