Le géant de l’informatique aurait commencé à former ses employés à l’utilisation de sa première montre connectée…

watch_10
Crédit photo: AFP

Selon 9to5mac, Apple a commencé à former les employés des Apple Stores, ainsi que ceux dédiés à son service à la clientèle, à l’utilisation de l’Apple Watch. Le site américain affirme que cette formation a commencé dans plusieurs pays, dont les États-Unis et le Royaume-Uni, ce qui suggère que la future montre sera commercialisée dans plusieurs pays lors de son lancement. Des responsables d’Apple Stores (Store manager) ont en outre été conviés à se rendre à Cupertino pour prendre la montre en main et recevoir également une formation.

Rappelons que l’Apple Watch sera lancée en avril. Une conférence de presse (prévue fin février) devrait révéler tous les détails du lancement de la future montre.

Commercialisée à partir de 349 euros

Du côté des prix de l’Apple Watch, le mystère reste tout aussi épais avec un seul prix de 349 dollars (probablement 349 euros ici) communiqué. Ce prix correspondrait au modèle Sport de l’Apple Watch, le modèle classique serait vendu lui dans les 500 dollars ; le modèle Edition devrait lui s’envoler allègrement au dessus de la barre des 1000 dollars.