Le chantier du futur complexe immobilier “Le Toison d’Or” se poursuit activement dans le haut de la ville de Bruxelles. C’est à cet endroit que le premier Apple Store belge débarquera cette année.

Crédit photo: ProWinko
Crédit photo: ProWinko

Le promoteur immobilier Prowinko a publié ce mercredi sur sa page Facebook une nouvelle vidéo “time-lapse” où l’on peut y voir l’évolution de l’édification du complexe immobilier “Le Toison d’Or” depuis maintenant 17 mois. Le futur complexe immobilier bruxellois, qui deviendra selon le promoteur “un nouveau repère au cœur de la capitale de l’Europe”, devrait être terminé cet été. Il comprendra diverses enseignes, dont les magasins de vêtements Mark&Spencer et H&M, réparties sur 11.000 m². C’est également à cet endroit que le premier Apple Store belge ouvrira ses portes. L’ouverture de ce dernier serait programmée pour l’automne.

Situé avenue de la Toison d’Or, ce futur bâtiment comprendra également 82 appartements répartis sur 14.000m2  et une crèche pouvant accueillir 78 enfants. Quelque 326 places de parking sont également prévues. La moitié sera réservée aux habitants, les autres aux commerces.

La vidéo :