Pour l’analyste Ming-Chi Kuo, il ne fait aucun doute que l’Apple Watch et le MacBook Air 12 pouces seront lancés au premier trimestre 2015.

watch_22
Crédit photo: AFP

Les analystes sont connus pour avoir leur langue bien pendue lorsqu’il s’agit d’évoquer des rumeurs, mais lorsqu’il s’agit d’affirmations rapportées par l’analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI, il n’y a qu’un pas à franchir pour y croire… Ce dernier, en effet réputé pour ses informations – pour la plupart du temps- fiables, indique avoir appris de bonne source que l’Apple Watch et le MacBook Air 12 pouces seront bel et bien lancés dans le courant du premier trimestre de cette année.

2,5 millions d’Apple Watch vendues rien qu’au premier trimestre 2015 ?

Selon lui, l’Apple Watch pourrait toutefois connaître des problèmes de stock. Du moins dans un premier temps. L’analyste évoque en effet des soucis de fournitures concernant certains composants-clés de la future montre. D’après lui, ces problèmes seront toutefois résorbés par la suite et n’empêcheront pas Apple d’écouler massivement son premier modèle de montre connectée. Kuo estime en effet que la firme de Cupertino devrait pouvoir écouler 2,5 millions d’Apple Watch rien qu’au premier trimestre 2015.

Dernière révélation de l’analyste : il prétend qu’Apple devrait livrer plus de détails sur l’Apple Watch lors d’une conférence de presse qui devrait se tenir durant le mois de février. À cette occasion, de nouvelles informations seront communiquées notamment au sujet de l’autonomie de la batterie, et bien évidemment en ce qui concerne la date du lancement des pré-commandes du nouveau produit.

Via MacRumors