Sur son compte Instagram, la rédactrice en chef du magazine Vogue a publié une photo de l’Apple Watch déjà portée par une mystérieuse personne…

mn
Crédit photo : Suzy Menkes sur Instagram

Alors que l’Apple Watch n’est pas encore commercialisée, cela n’empêche pas certaines personnes, proches d’Apple, de déjà se pavaner avec elle. En témoigne en tout cas une photo publiée le 10 janvier par la rédactrice en chef du magazine Voque, Suzy Menkes, sur son compte Instagram. Sur cette photo, on peut en effet y voir ce qui serait la future montre connectée d’Apple portée par un bras masculin. La photo est accompagnée de ce message publié par la journaliste américaine : « Et voilà la nouvelle Apple Watch étincelante et scintillante, faisant le show à la table de ce dîner ! […] À qui appartient ce bras ?! Une Apple Watch offerte à quiconque trouve la réponse ! (Désolé, les gars, je plaisante…) »

Si le nom de l’heureux porteur de l’Apple Watch n’a pas été révélé, il se dit qu’il s’agit ni plus ni moins de Marc Newson, le designer industriel récemment engagé par Apple.

Cela étant, cela n’est pas la première qu’une Apple Watch circule dans la nature. Avant le lancement officiel du produit, Apple a en effet confié des prototypes de sa future montre à certains employés de chez Apple dans le but de la tester dans des conditions d’utilisation les plus normales.

Pour rappel, Apple n’a pas encore communiqué de date de lancement pour sa future montre. Une période de lancement est toutefois évoquée entre février et mars. L’Apple Watch sera vendue à partir de 350 euros et sera déclinée en trois modèles.