La nouvelle montre connectée à aiguilles de Withings fait l’événement aux CES, qui ouvre ses portes à Las Vegas (États-Unis) ce 5 janvier 2015.

Withings a dévoilé ce lundi au CES une déclinaison plus colorée et moins chère de son modèle Activité original présenté au printemps en 2014. Le fabricant français révèle ainsi une montre connectée faisant également office de traqueur d’activité, le tout décliné en trois couleurs “Pop” (Bleu azur, Gris anthracite, Sable).
Un appareil connecté fun et pas cher
L’Activité Pop se synchronise automatiquement avec l’application gratuite Health Mate, laquelle aide les utilisateurs à atteindre leurs objectifs personnels. La montre propose ainsi deux cadrans à aiguilles, le premier donnant l’heure et le deuxième indiquant le pourcentage d’activité atteint par rapport à l’objectif quotidien fixé par l’application. Lorsque celui-ci est atteint, la montre émet alors une vibration.
La Withings Activité Pop est également capable de reconnaître automatiquement si l’utilisateur marche, court ou nage (elle est étanche jusqu’à 30m de profondeur). Elle suit également la qualité du sommeil et peut réveiller l’utilisateur en émettant une petite vibration.
Elle sera distribuée à partir de fin janvier 2015 pour 149,95 euros.
AFP.
Présentation en vidéo :