Qu’on se le dise. Si Apple débarque tardivement sur le marché des “wearables”, le géant de l’informatique devrait néanmoins jouer un rôle majeur dans le développement de cette catégorie de produits avec son Apple Watch.

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Pas encore disponible dans le commerce, l’Apple Watch a pourtant déjà beaucoup fait parler d’elle dans les médias. Selon le CEO de T-Mobile, l’un des plus gros opérateurs aux Etats-Unis, elle devrait marquer “un tournant dans l’histoire des wearables.”

Si le prix de l’Apple Watch pourrait être un frein pour de nombreux acheteurs, John Legere croit pourtant dur comme fer au succès de l’Appel Watch. “Nous commençons à peine à voir le potentiel de cette catégorie” explique le grand patron de T-Mobile US, qui reconnaît que si les premiers wearables lancés sur le marché sont d’excellents produits, l’arrivée de l’Apple Watch sur le marché devrait véritablement faire exploser les ventes de “wearables”, ces accessoires connectés qui se portent au poignet ou s’attachent aux vêtements. “Je pense que l’Apple Watch marquera un tournant, faisant passer les wearables d’un marché de niche vers le grand public.”

Elégante, la montre d’Apple devrait attirer le regard du consommateur. L’énorme machine marketing d’Apple devrait se charger du reste. Reste à présent à voir si le succès pratiquement assuré des premiers jours s’inscrira également dans la durée, ce qui n’est malheureusement pas encore gagné…

[ Source : T-Mobile ]