Pour Noël, Apple offre un sac à dos à ses employés

Pour fêter Noël comme il se doit, Apple a décidé d’être généreux avec ses employés. La firme de Cupertino remercie ses plus fidèles serviteurs avec un sac à dos portant le logo de la marque pommée.

appleback

Plusieurs employés d’Apple Stores ont eu l’excellente surprise de recevoir leur cadeau de Noël avec un peu d’avance cette année… Fidèle à ses habitudes, la firme de Cupertino offre un cadeau unique à ses dizaines de milliers d’employés à travers le monde.

Après les bouteilles d’eau, les sweatshirts et les couvertures, place cette année aux sacs à dos. Chaque employé d’Apple Store devrait en effet recevoir d’ici Noël un exemplaire unique de l’Incase Staple, portant le fameux logo de la marque pommée.

Le cadeau en question est accompagné d’une lettre d’Apple, remerciant ses employés pour leur dur labeur.

“C’est notre cadeau pour vous. Mais il ne sera jamais comparable à ce que vous nous avez offert. Qu’est-ce que ça coûte d’offrir un cadeau? Cela coûte de la prévenance. De la compassion, et parfois, le sacrifice de votre temps, de votre talent, de votre cœur. Voilà les cadeaux que vous nous offrez : de la gentillesse, de la connaissance, de l’humour, de la patience. Vous les offrez lorsque vous permettez à un collègue de prendre sa pause en le remplaçant, quand vous envoyez un email pour remercier d’un travail bien fait, ou lorsque vous ramenez deux tasses de café au lieu d’une. Vous faites ces cadeaux au début de la saison ou à la fin d’une longue journée. Et vous le faites encore et encore et encore. Des produits extraordinaires sont conçus à Cupertino, des moments extraordinaires sont conçus grâce à vous. Ces moments sont votre cadeau en cette période de fin d’année, pour vos clients, votre équipe et pour le monde tout entier. Merci.”

[ Source : 9to5mac ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.