La firme à la pomme livre de nouvelles informations au sujet de sa future montre connectée qui sera commercialisée début 2015.

watch_7
Crédit photo : AFP

Apple a dévoilé ce mardi de nouvelles informations concernant sa future montre connectée, l’Apple Watch. Sur son site, le géant américain a en effet révélé les définitions d’affichage de sa future montre. Apple indique en effet que le petit modèle de l’Apple Watch (avec écran d’une hauteur de 38 mm) proposera une définition d’affichage de 340 x 272 pixels, tandis que le grand modèle (avec écran d’une hauteur de 42 mm) proposera une définition d’affichage de 390 x 312 pixels.  Ces deux écrans seront de type “Retina”, a précisé Apple. “L’Apple Watch existera en deux tailles qui peuvent chacune être adaptées pour un usage au poignet gauche ou au poignet droit.”, a souligné la firme.

Par ailleurs, Apple a mis a disposition le kit de développement “WatchKit” qui permet aux développeurs de créer des applications destinées à fonctionner sur la future montre.

Enfin, la firme à la pomme a ajouté de nouvelles informations sur son site internet qui concernent l’usage de sa future montre. Ses fonctionnalités, déjà évoquées lors de la conférence de presse qui a eu lieu en septembre dernier, y sont désormais toutes reprises et brièvement expliquées.