Spotify présente une offre pour toute la famille, avec Spotify Premium à 50% de réduction sur l’offre premium pour les nouveaux inscrits. L’offre est accessible dans certains pays et pas encore en Belgique.

spotifyafp
Crédit photo : DR

Le service de streaming musical Spotify a lancé dans certains pays une nouvelle offre ce lundi qui se veut à la fois économique et pratique. Chaque membre peut ainsi inscrire jusqu’à 4 personnes de sa famille à un tarif réduit (-50%) et partager avec eux ses playlists.

Le principe consiste à partager son compte de facturation Spotify avec sa famille, jusqu’à quatre personnes. Si le “parrain” conserve son abonnement à 9,99 euros par mois, chacun des membres de sa famille bénéficie de 50% de réduction soit un compte premium à seulement 5 euros par mois.

Avec Spotify Family, tous les membres de la famille ont chacun leur propre compte et profitent de listes de lecture et de recommandations bien distinctes. Pour rappel, l’offre premium de Spotify permet d’écouter de la musique hors connexion depuis n’importe quel appareil, sans publicité.

L’offre Spotify Family n’est pas encore accessible en Belgique, mais le sera “bientôt” si l’on en croit le site du service réservé au marché belge.

Spotify est disponible dans 58 pays et compte plus de 40 millions d’utilisateurs actifs et plus de 10 millions d’abonnements payants dans le monde.

Avec AFP.