L’opérateur permet à 150 personnes de s’inscrire à une soirée de lancement “iPhone 6” qui se déroulera ce jeudi 25 septembre dans trois de ses boutiques.

GetContentCA2WHO2O
Crédit photo : AFP

À l’instar de Base, Mobistar organise une soirée de lancement pour l’iPhone 6 ce jeudi 25 septembre. L’événement aura lieu dans ses concepts stores situés à Anvers, Liège et Bruxelles (avenue de la Toison d’Or).

L’opérateur souligne toutefois que les places sont comptées. Seules 150 personnes pourront participer à l’événement à chacun des trois endroits (50 personnes par boutique). Pour tenter sa chance, il faut rapidement s’inscrire sur le site de Mobistar.

Stock très limité

Les personnes inscrites n’auront toutefois pas la garantie de repartir avec l’iPhone 6 de leur choix. Ils auront en revanche la possibilité de participer à la fête et d’acheter un nouvel iPhone dans les limites des stocks disponibles.

Étant donné que les festivités démarreront dès 20h, mieux vaut donc arriver assez tôt pour pouvoir choisir le modèle d’iPhone 6 de son choix. Et il faudra également attendre jusqu’à 00h01 pour retirer le nouveau smartphone dans l’une de ces boutiques.

Si vous êtes disponibles ce jeudi soir et que vous souhaitez acheter votre iPhone 6 chez Mobistar, inscrivez-vous sans tarder ici.

Et si vous n’avez pas envie de faire la file demain soir, sachez qu’il sera possible de commander votre iPhone 6 également ce jeudi sur le site de Mobistar, dès midi. Le stock est toutefois limité et le principe du “premier arrivé, premier servi” sera appliqué.

Réagissez sur le forum.