Le service de location d’hébergement de particulier à particulier rafraichit son image… et amuse les internautes

airbnb

Airbnb propose une mise à jour majeure de son application mobile Estampillée 4.0, la nouvelle mouture intègre une interface repensée qui incarne la nouvelle identité visuelle du service de location d’hébergement de particulier à particulier avec des couleurs éclatantes et des photos pleines de vies, inspirées par des expériences Airbnb dans le monde entier.

Pour le reste, la réservation la gestion de vos annonces et les autres fonctions ne changent pas.

À noter que le nouveau logo de l’entreprise américaine symbolise ses sources d’inspiration : People + Places + Love, soit les maîtres mots de toute une communauté d’hôtes et de voyageurs dans le monde. « C’est le symbole d’un monde où les portes sont toujours ouvertes », a indiqué l’entreprise. Facile à reproduire, ce nouveau logo, nommé Bélo, se veut donc être un signe d’appartenance à afficher sans compter.

Buzz autour du nouveau logo


0226000007510821-photo-airbnb-logo

Le nouveau logo de l’entreprise fait beaucoup parler de lui depuis son arrivée. Certains internautes à l’esprit mal tourné exposent leurs visions du Bélo sur les réseaux sociaux. Et on retrouve certaines suggestions à connotation sexuelle. Ces dernières évoquent une paire de sein, des testicules, ou même un vagin. Un Tumblr a même rapidement été mis en place pour recueillir les meilleurs détournement. Une chose est sûre, la refonte d’Airbnb fait parler d’elle.