À l’occasion de l’arrivée de la nouvelle version de son appli, Bpost offre l’envoi d’une carte postale…

mobile_postcard

Il y a quelques jours, Bpost a rendu disponible une mise à jour de son application Mobile Postcard sur l’App Store. Estampillée 4, la nouvelle mouture est dotée d’un tout nouveau design (optimisé pour iOS 7) en plus d’intégrer la possibilité de gérer vos crédits sur plusieurs appareils (par exemple : sur smartphone et tablette).

Pour fêter l’arrivée de la nouvelle version de l’application, et certainement en faire la promo juste avant l’arrivée de la période des vacances d’été, Bpost offre l’envoi d’une carte postale gratuite. Pour en profiter, rien de plus simple : créez votre carte postale et au moment de son paiement, insérer le code promo “NEW2014“. L’offre est valable jusqu’au 30 juin et ne donne droit qu’à une seule carte postale gratuite par client.

Pour rappel, l’appli Mobile Postcard permet de transformer vos photos préférées en vraies cartes postales directement à partir de votre smartphone. Lancez l’application et composez une Mobile Postcard qui atterrira directement dans la boîte aux lettres de votre correspondant en Belgique.

Prenez une photo ou choisissez-en une dans votre bibliothèque, écrivez votre message, encodez l’adresse et validez. Si vous envoyez votre carte avant 15h, elle sera dès le lendemain dans la boîte aux lettres du destinataire.

L’envoi d’une Mobile Postcard est facturée au prix de 2,39€ (tarif identique depuis la Belgique ou l’étranger, hors frais de connexion), mais il est possible d’acheter des packs de crédits pour payer moins cher…

Téléchargez l’application Mobile Postcard sur l’App Store (gratuite – universelle). Elle est également disponible sur Google Play, Windows Phone, Symbian et BlackBerry.

Réagissez sur le forum.