Le Soir magazine lance sa nouvelle application mobile Soirmag+ qui consiste en une nouvelle expérience de lecture optimisée pour tablettes iPad et Android.

soirmagplus

Le Soir magazine a lancé ce lundi son nouveau produit visant à compléter son offre de lecture. Baptisé “Soirmag+”, il s’agit d’une application mobile destinée aux tablettes (iPad et Android) dont le but est d’offrir une expérience de lecture inédite et surprenante. Il ne s’agit donc pas ici de la réplique traditionnelle du magazine numérisé au format PDF, mais plutôt d’un support qui reprend l’essentiel du contenu du Soir magazine papier, actualisé chaque mercredi soir et augmenté de contenus neufs, notamment multimédia. L’application Soirmag+ exploite en effet au mieux les photographies HD et les vidéos qui complètent les informations de l’hebdomadaire.

Pour 2€ le numéro (formules d’abonnement à partir de 5€/mois), les lecteurs peuvent ainsi retrouver des photographies inédites en 360°, des éditos vidéo, des galeries photos, des chroniques cinéma (avec interview, bandes annonces et photos) et accéder à l’ensemble des rubriques (jeux vidéo, techno, auto/moto, musique, sports en images) le tout à travers une expérience de lecture inédite en Belgique.

Et comme si cela ne suffisait pas, l’accès au Soirmag+ est également disponible depuis un ordinateur classique, via une version Web. Sur le Web, il est également possible d’accéder à la réplique PDF du magazine papier du Soir magazine. L’abonnement au Soirmag+ donne l’accès à ces deux produits.

Découvrez dès aujourd’hui un numéro démo gratuit et le tout premier numéro du Soirmag+ disponible en téléchargement.

Téléchargez l’application Soirmag+ sur l’App Store ou Google Play.

Toutes les infos sur le Soirmag+.

Captures d’écran de l’application :

screen480x480

soirmagplusa

soirmagplusb