Le site italien Macitynet publie des photos et une vidéo où l’on peut voir une comparaison entre la maquette du supposé iPhone 6 et l’actuel iPhone 5. De quoi se faire un aperçu du futur appareil avant son officialisation par Apple.

iphone-6-mockup-iphone-5s-9

Chaque jour ou presque a désormais droit à sa “fuite” d’informations au sujet de l’iPhone 6. La dernière en date concerne des photos et une vidéo publiées par Macitynet qui mettent en scène une comparaison entre la supposée maquette de l’iPhone 6 et l’actuel iPhone 5s. De quoi pouvoir mieux se faire une idée de l’arrivée d’un nouvel écran (4,7 pouces) qui rend l’appareil plus imposant, mais aussi la finesse de ce dernier comparable à l’iPod touch avec seulement 6,1 mm d’épaisseur contre 7,6 mm pour l’actuel iPhone 5s. Les autres changements de ce futur iPhone devraient également concerner l’arrivée de bords arrondis, en plus du déplacement du bouton de marche/veille désormais déplacé sur le côté droit de l’appareil.

Pour rappel, Apple devrait officialiser son nouvel iPhone dans le courant du mois de septembre. Des rumeurs évoquent également un second modèle, doté d’un écran de 5,5 pouces, dont l’arrivée serait prévue vers la fin de l’année.

Vidéos :



Galerie photos :

iphone-6-mockup-iphone-5s-8 iphone-6-mockup-iphone-5s-7 iphone-6-mockup-iphone-5s-6 iphone-6-mockup-iphone-5s-5 iphone-6-mockup-iphone-5s- iphone-6-mockup-iphone-5s-4 iphone-6-mockup-iphone-5s-3 iphone-6-mockup-iphone-5s-2