L’application Viber s’adapte au look d’iOS 7

L’application Viber est désormais dotée d’un design entièrement revu, plus en harmonie avec iOS 7. D’autres nouveautés sont également au rendez-vous.

viber
©DR

Le logiciel de messagerie instantanée Viber passe en version 4.2, et devient compatible avec iOS 7.

Le design de l’application a entièrement été revu, et s’accorde mieux avec l’OS mobile d’Apple. Au rayon des nouveautés, les utilisateurs ont désormais la possibilité d’envoyer simultanément des photos et des vidéos à leurs amis. De plus, la fonction “liste noire” a été ajoutée, pour permettre de pour bloquer les contacts indésirables.

Le CEO de Viber, Talmon Marco, s’est exprimé à l’occasion de cette mise à jour : « C’est la première fois que nous lançons un nouveau look pour Viber. Notre objectif était de créer une interface simple et conviviale mais en même temps d’établir une base solide pour les mises à jour futures. »

Nul doute que cette mise à jour, attendue depuis 7 mois, ravira les utilisateurs.

Pour rappel, l’application Viber permet de téléphoner, s’envoyer des messages écrits et de partager des images en ligne via la transmission sous protocole internet (VoIP). Les appels et autres échanges entre abonnés Viber sont gratuits.

La startup a l’origine de l’application a été rachetée en février dernier par le groupe japonais Rakuten pour la modique somme de 900 millions de dollars.

Téléchargez l’application Viber sur l’App Store (gratuit – iPhone).

Thomas Louvard (St.).

 

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.