Qui n’a jamais été tenté de comparer sa vie sexuelle avec celle de ses amis ? Une nouvelle application permet de noter au quotidien la quantité et la qualité de ses rapports, voire de partager ses informations avec d’autres personnes, de façon anonyme ou assumée.

dfd7aefb_3500_4.68ed4130139.original
Nipple (téton en anglais) est une application pour suivre son activité sexuelle au quotidien. © Nipple

Puisqu’on a tendance à tout partager sur internet, l’application Nipple permet aux utilisateurs de noter les détails les plus intimes de leurs ébats : leurs positions préférées ou détestées, leurs sex-toys, leur manière d’atteindre l’orgasme…

On peut donner une note à ses relations sexuelles, à ses différents partenaires et souligner ce qu’ils font le mieux.

Les adeptes du “quantified self” peuvent aussi se créer des schémas et des tableaux pour visualiser l’évolution de leurs performances au lit au fil du temps.

Les utilisateurs peuvent choisir de garder l’anonymat pour partager les détails de leur vie intime sur les réseaux sociaux. Ils peuvent aussi choisir de garder jalousement ses informations ou d’en faire part à certaines personnes, ou au monde entier, sur Facebook ou Twitter.

A noter que les profils des trois utilisateurs publics les plus actifs sur l’application sont publiés chaque semaine sur le site internet de l’appli.

Afin d’encourager les internautes à plus d’ouverture sur leur vie sexuelle, les utilisateurs reçoivent des points “Nipple” à chaque fois qu’ils ajoutent des détails intimes sur le site.

Actuellement proposée en version bêta, l’appli Nipple est disponible sur navigateur, des déclinaisons mobiles, sur iOS et Android sont en cours de développement.

Réagissez sur le forum.

[ Source : AFP. ]