FaceTime ne fonctionne plus sous iOS 6

De nombreux utilisateurs d’appareils sous iOS 6 ne sont plus capables de lancer des conversations FaceTime. De son côté, Apple recommande de passer sous la dernière mise à jour de son OS mobile, iOS 7.1.

facetime
DR

Depuis quelques jours, de nombreux utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod Touch se plaignent de la fonctionnalité FaceTime. Concrètement, ces derniers ne sont plus capables de lancer ou de répondre à un appel “FaceTime Audio” et “FaceTime Vidéo” depuis leur appareil. Il faut cependant souligner que ces problèmes apparaissent si l’appareil de l’utilisateur est sous iOS 6. Certaines personnes ont ainsi rapporté sur les forums de discussion d’Apple avoir contacté l’Apple Care. Ce dernier leur a suggéré de mettre à jour leur appareil sous la dernière version de l’OS mobile, iOS 7.1.

Rappelons que la semaine passée, Apple a également mis à jour l’application FaceTime pour Snow Leopard afin de maintenir la compatibilité des appels avec les autres membres de l’écosystème. Il apparaît que l’application FaceTime pour Mac OS X 10.6.8 souffrait de sérieux problèmes de déconnexion. Le problème pourrait donc venir directement des serveurs de la firme de Cupertino, bien que cette dernière indique que tous ses services fonctionnent correctement de son côté.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.