Le designer Martin Hajek a imaginé à quoi ressemblerait l’iPhone 6 sur base des différents éléments présentés dans les médias.

iphone6

Le designer Martin Hajek nous propose de découvrir en avant-première à quoi ressemblerait le prochain iPhone d’Apple. Les clichés, très réalistes, mettent en avant des “concepts” créés par le designer sur base des informations et images publiées sur Internet ces dernières semaines.

iphone62

Martin Hajek a imaginé deux versions différentes de l’iPhone 6, une version 4,7″ “classique”, qui se rapproche beaucoup de l’iPhone 5s côté design, et une version XL, avec un écran de 5,7″.

Selon Hajek, peu de différences sont à noter sur le plan purement esthétique. Apple se repose sur le design de l’iPhone 5s et aussi bien le modèle XL que le modèle classique devraient s’en rapprocher. Quelques petits aménagements ont cependant été fait au niveau du placement des boutons.

iphone63

Pour rappel, l’iPhone 6 devrait être présenté lors de la prochaine WWDC. Prévu pour le mois de septembre, il serait proposé en deux formats, 4,7 et 5,7″. Il serait une nouvelle fois équipé d’un capteur d’empreintes et bénéficierait de quelques nettes améliorations côté hardware, avec notamment un nouveau capteur photo et un nouveau processeur.

iphone64

On en parle sur le forum.