L’éditeur Ubisoft a rendu disponible ce jeudi le jeu Trials Frontier sur l’App Store. Développé par le développeur primé RedLynx, Trials Frontier allie un gameplay accrocheur basé sur la physique à une bonne dose d’aventure.

trials_frontier_screenshot_01
DR

Avec Trial Frontiers, il s’agit d’enfourcher votre moto et d’explorer un monde riche en aventures (plus de 200 missions palpitantes), en personnages hauts en couleur et en courses addictives ! Aidez également votre village à se développer et prospérer.

Trials Frontier propose pas moins de 9 motos à “booster” , réparties sur 3 rangs et possédant chacune ses propres améliorations. S’il est possible de défier vos amis Facebook, il est également possible de joeur contre n’importe quel fantôme du classement sur le circuit de votre choix.

Au-delà de toutes les fonctionnalités proposées dans Trials Frontier, RedLynx prévoit toutefois d’en ajouter par la suite sous la forme de mises à jour.

Ubisoft recommande les appareils suivants pour jouer à ce jeu : iPhone 4S ou supérieur, iPod touch 5e génération, iPad 2, iPad Mini ou supérieur. Il est proposé en plusieurs langues, dont le français, l’anglais, l’italien, etc.

Téléchargez l’application Trial Frontiers sur l’App Store (gratuite – universelle).

Présentation en vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XxugA7vjOuQ][/youtube]