Il se retrouve en prison pour avoir acheté un faux iPad

Un père de famille qui avait acheté un iPad pour ses filles à Noël, s’est retrouvé avec une boîte remplie d’argile. Après avoir contacté le magasin, il fût placé en cellule pour interrogatoire, rapporte le Telegraph.

© DR

Colin Marsh, un père de famille de 47 ans, a été suspecté de fraude et s’est retrouvé en cellule après s’être plaint d’avoir reçu de l’argile à la place d’un iPad acheté en magasin. Mr.Marsh avait décidé d’acheter un iPad pour ses filles à l’occasion de Noël.

Quant il a été question d’ouvrir les cadeaux, quelle ne fût pas la surprise de Mr.Marsh de découvrir non pas un iPad mais de l’argile… Il s’en est donc retourné au magasin Tesco afin de demander un remboursement. Les employés du magasin, suspectant une fraude, appelèrent la police. Deux jours plus tard, le commissariat appelait le père de famille pour le convoquer afin de l’interroger. Croyant qu’ils voulaient entendre sa version des faits, il s’y présenta , prêt à parler de sa mésaventure. Il fût retenu trois heures dans une cellule et accusé d’avoir essayer d’arnaquer la chaîne de magasins Tesco.

Placé en liberté conditionnelle pendant deux mois, il fût néanmoins averti qu’aucune poursuite n’allait être portée à son encontre. Mr. Marsh, qui a depuis été remboursé, indique que Tesco ne s’est pas encore excusé :”Vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça, c’est dégueulasse.” s’indigne-il.

Je dirige un commerce depuis 22 ans, j’ai 47 ans, possède ma propre maison. Pourquoi j’irais essayer d’arnaquer un magasin sur un iPad à 470 livres ?

La police a déclaré de son côté : ” Nous avons découvert la tablette manquante au Pays de Galles. Sitôt qu’il a été clair que Mr.Marsh n’était pas coupable, nous avons annulé sa liberté conditionnelle.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.