Apple Store : les premiers iPhone 5s en cours de livraison

Si vous faites partie des “early adopters” ayant commandé un iPhone 5s sur l’Apple Store en ligne dès les premières heures dans l’un des pays européens désservis, il y a de fortes chances qu’un avis d’expédition vous sera envoyé dans les toutes prochaines heures.

© AFP

Alors que les nouveaux smartphones d’Apple devraient être officiellement commercialisés en Belgique vers la fin du mois d’octobre, voire début novembre, les plus impatients disposant d’une adresse physique à l’étranger, qui n’avaient pu résister à la tentation dès 01h01 ce vendredi 20 septembre, ont enfin pu constater une évolution dans l’état de leur commande en ligne.

Avec un délai initial de 7 à 10 jours ouvrables dès le lancement, Apple s’occupe dès a présent de fournir son nouvel iPhone 5s dans les meilleurs délais. D’après la notification reçue ce jour, et valable pour l’ensemble des premières commandes, la réception de l’iPhone 5s devrait se faire au plus tard le 08 octobre prochain.

© Apple

Si vous avez passé commande après le 20 septembre, ce délai de réception est plus vague puisque la firme de Cupertino affiche désormais un livraison dans le courant du mois d’octobre.

La commande en ligne reste malgré tout la solution pour éviter toute prise de risque quant aux disponibilités réelles au sein d’un Apple Store physique. De plus, il n’y a aucun frais supplémentaire et la livraison est gratuite. Bien évidemment, et pour le moment, Apple ne livre pas en Belgique. Il faut donc disposer d’une adresse physique à l’étranger, que ce soit une seconde résidence ou encore un ami qui vit sur place.

De votre côté, comptez-vous attendre le lancement en Belgique ou avez-vous déjà pris vos dispositions pour vous le procurer sur le territoire d’un de nos pays limitrophes ?

On en discute sur le forum.

Merci à Kel et choupette53 pour l’info!

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.