Un site chinois publie des photos de mauvaise qualité où l’on peut voir le supposé manuel d’utilisation rapide de l’iPhone 5C, en langue néerlandaise.

© DR

Après les photos du supposées de l’emballage de l’iPhone 5C publiées récemment sur un site chinois,  un autre site chinois, en l’occurrence C-Tech, a publié ce mardi sur son site plusieurs photos où l’on peut distinguer ce qu’il prétend être le manuel d’utilisation rapide de l’iPhone 5C. Les photos publiées sont de piètre qualité. En revanche, on peut y distinguer facilement un visuel du futur smartphone qui fait déjà l’objet de nombreuses fuites depuis plusieurs semaines.

© DR

Sur un autre photo, on peut y constater également la présence du petit outil en métal qui permet de retirer le tiroir qui contient la carte nano-SIM, ainsi les auto-collants du logo de la firme à la pomme habituellement placés dans les packages de ses produits.

© DR

À noter également que la langue utilisée pour ce manuel est en… néerlandais. Enfin, la forme de ce manuel correspond parfaitement à celui de l’emballage récemment révélé. Si toutes ces informations viennent à ce confirmer, il sera désormais facile de constater qu’Apple n’est plus du tout à l’abri de fuites chez ses partenaires asiatiques. À moins que cette situation puisse lui convenir…

Pour rappel, Apple devrait dévoiler mardi prochain son iPhone 5C, en plus de l’iPhone 5S. L’officialisation de la conférence de presse par Apple est attendue de manière imminente.

Réagissez sur le forum.