Les iPhone 5S et 5C en vente le 20 septembre ?

Le site grec Techmaniacs et le journal économique japonais Nikkei affirment que les nouveaux smartphones d’Apple seront vendus à partir du 20 septembre 2013.

© AFP

Les iPhone 5S et 5C seront en magasins à partir du 20 septembre, affirment le site grec Techmaniacs et le journal japonais Nikkei. Nikkei confirme par ailleurs l’existence d’un modèle couleur or, et annonce que ces iPhone seront vendus au Japon par les opérateurs SoftBank et KDDI. Vraisemblablement, la nouvelle génération de smartphones d’Apple sera disponible à cette date dans les principaux pays du marché, comme les États-Unis, le Japon, l’Allemagne, la Chine… Espérons que la Belgique en bénéficie aussi.

Même si l’information n’a pas encore été confirmée par Apple, le 20 septembre est une date crédible : les nouveaux produits de la compagnie sont généralement mis en vente dans les deux semaines qui suivent leur présentation, et un grand nombre de sources affirment que la présentation officielle de la dernière génération d’iPhone aura lieu le 10 septembre.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.