Yellow Jacket : la coque iPhone paralysante

Victime d’un home-jacking, un Américain a eu l’idée de mettre au point une coque iPhone offrant un double système de protection. Baptisée « Yellow Jacket », cette coque protège d’une part l’iPhone et d’autre part, elle protège son utilisateur d’une éventuelle attaque en envoyant des décharges électriques de 650.000 volts!

© DR

La nouvelle coque iPhone Yellow Jacket n’est pas à mettre dans toutes les mains. En effet, cette dernière intègre un système d’autodéfense qui rappelle les pistolets de type Taser : le coque est capable de paralyser à distance une personne en lui envoyant une décharge électrique de 650.000 volts! Son concepteur explique avoir réfléchi à mettre au point un tel système d’autodéfense après avoir subi lui-même une attaque de type home-jacking. À l’époque, cet Américain n’avait pas su réagir rapidement car il n’avait rien trouvé d’efficace à sa portée pour se protéger. C’est ainsi qu’il s’est dit que le mieux serait d’intégrer un tel système de protection dans une coque iPhone qui ne quitterait jamais… Autrement dit, en cas d’attaque de type home-jacking, l’avantage de cet outil d’autodéfense est qu’il se trouvera toujours à proximité et permettra de réagir nettement plus rapidement.

Bien qu'épaisse, la nouvelle coque Yellow Jacket a plus d'un tour dans son sac... © DR

Cerise sur le gâteau, la coque Yellow Jacket est également équipée d’une batterie de secours qui va permettre à votre iPhone de bénéficier de 20 heures d’autonomie supplémentaire. Ce qui donne largement le temps d’appeler les secours pour venir intercepter le braqueur qui aura certainement ses cheveux en pétard!

Comptez 139$ pour cette coque iPhone à l’usage assez incroyable (un modèle pour iPhone 5 arrivera bientôt). À noter que l’utilisation de taser est interdite en Belgique. L’utilisation de cette coque iPhone est donc prohibée dans nos contrées…

Présentation en vidéo :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.