Sous la forme d’une clé, cet accessoire permet de recharger facilement votre iPhone ou votre iPad…

© DR

Pas toujours évident d’emporter avec soi le câble de rechargement de son iPhone ou de son iPad. Ça prend de la place et on a même tendance à l’oublier facilement… Du coup, l’accessoiriste BlueLounge a eu l’idée de proposer une alternative intéressante. Baptisé “Kii”, il s’agit comme son nom le suggère (en anglais : key) d’une clé qui dissimule une solution de rechargement destinée à l’iPhone et à l’iPad.

Le principe de fonctionnement est le suivant : il suffit d’enlever la la tête de la clé qui fait office de capuchon pour faire apparaître un connecteur 30 pins (compatible iPhone 1, 3G, 3GS, 4, 4S et iPad 1,2 et 3) ou un connecteur Lightning (compatible iPhone 5, iPad 4 et iPad mini) et de le connecter ensuite à une source d’alimentation compatible USB (ordinateur, voiture, adaptateur secteur, etc.). Du coup, vous vous retrouvez avec une solution de rechargement aussi pratique que facile à transporter.

The Kii est vendu 19,95€ sur la boutique en ligne de Bluelounge, soit un prix un peu plus élevé que le câble officiel d’Apple.

On en discute sur le forum.

Vidéo de démonstration :

Illustrations du produit :

© DR
© DR
© DR
© DR