L’iPhone low-cost, dont la coque arrière et la face avant avait fait surface il a quelques jours sur le web, devraient déjà être copié. Ironie du sort, la copie devrait fonctionner sous Android.

© DR

On vous en parlait la semaine dernière, une éventuelle coque arrière et une face avant d’iPhone low-cost avait fuité sur la toile. TechDy qui avait mis la main sur ces composantes a décidé de commercialiser une réplique parfaite des éléments trouvés. Au niveau des caractéristiques, la copie de l’iPhone “budget” embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 600 quad-core 1,7 GHz, 2Gb de RAM, 16Gb de stockage, d’un appareil photo de 8Mpx, et d’un écran de 4″ (au même format que celui de l’iPhone 5, logique)  ainsi que de la connectivité d’usage (Wifi, Bluetooth, GPS). Le tout tournera sous Android Jelly Bean, sera disponible pour 199$ d’ici la fin juillet et en plusieurs couleurs (rose, bleu, vert, jaune et blanc)

© DR

Cependant, il serait étonnant de voir l’objet réellement commercialisé. On doute fort que la pomme laisse passer ça. Affaire à suivre, donc.

Réagissez sur le forum