Aujourd’hui, plusieurs grosses applications se mettent à jour. Real Racing 3, Angry Birds ou encore Spotify s’offrent de jolies mises à jour.

Real Racing 3 - ©DR

Commençons par Real Racing 3 qui s’offre les services de Mercedes et Bentley et augmente ainsi le nombre de véhicules disponible à 55. Ensuite, un nouveau mode “chrono” fait son apparition, quelques améliorations graphiques, un mode carrière légèrement revu et quelque 180 nouvelles épreuves sont de la partie.

©DR

Ensuite, Angry Birds qui passe en version 3.2. Un nouveau monde “Red’s Mighty Feathers” où vous disposerez de plumes magiques qui vous aideront à venir à bouts des petits cochons verts. 15 nouveaux niveaux et un mode “défenseur d’oeuf” sont également ajoutés par la mise à jour.

Spotify iOS - ©DR

Et enfin, Spotify passe en version 0.7.1. La mise à jour apporte une nouvelle fonctionnalité nommée “Découvrir” qui vous permettra de découvrir de nouveaux morceaux (étonnant). Au delà de diverses corrections de bugs, il vous sera désormais possible de modifier une liste de lecture directement via votre iPhone. Et à noter également, le logo de l’application adopte un design plus plat.