Son arrivée était pratiquement passée inaperçue, c’est pourquoi nous vous proposons un petit aperçu de l’application Fon Belgacom.

©DR

L’application Belgacom Fon, disponible ici pour iOS et ici pour le Google Play, fera quelques heureux. En effet, elle permet une connexion automatique, pour les inscrits au service, dès qu’un hotspot Fon Belgacom est repéré. L’app installera un réglage spécifique dans votre iPhone pour permettre cette connexion automatique. En plus de ça, l’application embarque aussi un système de carte qui vous permettra de repérer les hotspot disponibles sur l’entièreté du territoire belge. Mieux, un système de notification est mis en place pour vous prévenir quand vous arrivez à proximité d’un réseau. C’est donc un concurrent direct à l’application Easy Wifi, cependant, l’application de Belgacom a l’avantage d’être gratuite, contre 1,79€ pour Easy Wifi.

L’application est entièrement gratuite, compatible avec l’iPod touch et l’iPhone et est optimisée pour les écrans 4″ et également pour les appareils sous android 2.2 minimum.

Réagissez sur le forum