Apple rend disponible la deuxième version bêta de son iOS 7 qui apporte notamment la correction de certains bugs, le support aux opérateurs partenaires, en plus de compatibilité avec l’iPad 2, 3, 4 et l’iPad mini.

© AC / Le Soir

Comme les prédictions l’indiquaient récemment, Apple a rendu disponible ce lundi la deuxième version bêta de son nouveau système d’exploitation mobile iOS 7. À l’heure d’écrire ces lignes, il n’est pas encore possible d’énoncer toutes les nouveautés intégrées dans cette nouvelle version, mais il ne fait aucun doute que cette dernière comporte un bon nombre de corrections de bugs. En revanche, nous avons appris que cette deuxième bêta était désormais livrées également aux opérateurs partenaires d’Apple, en plus des développeurs.

© DR

En outre, la firme de Cupertino profite de cette nouvelle bêta numéro 2 pour rendre enfin disponible les versions oubliées lors de la première bêta sur ses modèles d’iPad. Pour l’iPhone 5, l’iPhone 4S, l’iPhone 4 et l’iPod Touch de 5e génération, elle est également disponible en version OTA (une mise à jour à télécharger en WiFi depuis son iDevice), et pèse 237Mb seulement.

En attendant, si vous avez téléchargé et installé cette nouvelle version, faites-nous savoir si vous avez découvert des nouveautés marquantes. Nous ne manquerons pas de dresser un article récapitulatif sur les nouveautés intégrées dans cette nouvelle bêta.

On en discute sur le forum.