Selon Digitimes, les composants destinés à l’iPad mini Retina et l’iPhone “low-cost” viendraient d’être expédiés chez les partenaires-assembleurs d’Apple. La firme américaine s’apprêterait à dévoiler ces nouveaux produits dès l’automne.

© DR

La prochaine conférence de presse se profile pour être un événement où sera annoncé de nombreux produits. En effet, nous apprenons aujourd’hui, par le site Digitimes, que les fabricants de composants destinés à l’iPad mini Retina et l’iPhone “low-cost” auraient déjà commencé à livrer les principaux partenaires-assembleurs d’Apple. D’après la même source, la firme taïwanaise Pegatron aurait été choisie par Apple pour assembler un certain stock de ses deux produits, tandis que le restant de la production serait assurée par le chinois Foxconn. Si la production de l’iPad mini Retina et l’iPhone “low-cost” pourrait donc démarrer incessamment sous peu, les premières expéditions de ses produits assemblés seraient prévues de sortir d’usine au plus tard au mois d’août.

Lors de sa conférence de presse prévue à l’automne, Apple pourrait donc annoncer le renouvellement de son iPad mini, l’iPad classic, l’iPhone, en plus d’annoncer l’arrivée de l’iPhone “low-cost”.

Réagissez sur le forum.