La nouvelle application Camera Noir intègre un filtre monochrome permettant d’ajouter des effets noir et blanc soigneusement établis à vos photos que pouvez ensuite conserver et/ou partager sur les réseaux sociaux.

© DR

Les photos en noir et blanc sont souvent celles qui procurent les plus beaux effets, à condition que l’on puisse facilement les retoucher pour leur donner une certaine exposition ou un certain contraste. Pour y arriver depuis son appareil sous iOS, certaines applications disponibles le permettent depuis déjà un bon bout de temps mais la nouvelle application Camera Noir peut se taguer de sortir du lot. En effet, à t ravers une interface minimalistes, cette nouvelle appli inclut un filtre monochrome doté de trois réglages soigneusement établis.

© DR

Elle vous offre également la possibilité de modifier la focale et régler l’exposition en touchant votre écran. En outre, un outil de rognage et une ligne de niveau sont intégré. Enfin, il était également possible d’éditer des photos existantes de votre album photo et de le partager ensuite sur les principaux réseaux sociaux.

Téléchargez l’application Camera Noir sur l’App Store (1,79€ – iPhone).

Réagissez sur le forum.