L’éditeur du gestionnaire de tâches innovant met à jour son application iPhone qui propose désormais le partage de listes par e-mail. L’application sera bien déclinée sur iPad.

© DR

Une mise à jour de l’application Clear est disponible en téléchargement sur l’App Store. Estampillée “1.2.2”, cette nouvelle mouture intègre une nouvelle fonctionnalité permettant à l’utilisateur de partager ses listes de tâches par e-mail. Le fichier partagé peut être consultable sur iPhone, ainsi que sur Mac. Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit à l’utilisateur de secouer son terminal. Realmac, l’éditeur de Clear, indique par ailleurs que de nouveaux thèmes pour l’interface de l’application sont disponibles, mais pour les trouver, il faudra les trouver cachés dans l’application. Saurez-vous les débusquer?

Enfin, l’éditeur annonce également l’arrivée prochaine d’une déclinaison de son application pour iPad. Après l’arrivée récente de Clear pour OS X, la boucle sera ainsi bouclée…

Pour rappel, l’application Clear est une gestionnaire de tâches innovant qui se distingue de part son côté ergonomique et minimaliste : il n’y a aucun bouton dans l’application!

– Téléchargez l’application Clear sur l’App Store (1,79€ – iPhone).
– Notre présentation complète de l’application Clear.

On en discute sur le forum.

Présentation en vidéo de l’application :

Introducing Clear for Mac and iPhone + iCloud from Realmac Software on Vimeo.