D’après le site AllThingD, Apple tiendra bien sans trop de surprise sa “keynote” le 10 juin, lors de l’ouverture de la Worldwide Wide Developer Conference (WWDC) à San Francisco.

L’information n’est pas encore officielle mais d’après les sources proches du dossier du site AllThingsD (WallStreet Journal), Apple tiendra, sans trop de surprise, sa “keynote”, le 10 juin prochain, lors de l’ouverture de la Worldwide Wide Developer Conference (WWDC) au Moscone Center à San Francisco. D’après toujours la même source, l’événement sera consacré principalement aux prochaines moutures d’iOS et OS X, avec probablement l’annonce de l’arrivée de nouveaux MacBook.

Même si cet événement ne devrait pas concerner la présentation du prochain iPhone ou du prochain iPad, cette “keynote” est toutefois relativement très attendue de la part de la communauté des aficionados de la marque à la pomme et des développeurs. D’autant plus que les 5.000 places pour assister à cette conférence annuelle ont toutes été vendues en 2 minutes à peine, et ce malgré le prix important de celles-ci (1.600$/pièce).

Il ne reste plus qu’à attendre qu’Apple confirme la tenue de sa conférence de presse, ce qui ne devrait désormais plus trop tarder.

On en discute sur le forum.