En ce vendredi 17 mai, Belgium-iPhone vous propose sa sélection des meilleurs bons plans du jour sur l’App Store.

HDR Art – Gratuit

© DR

HDR Art propose de transformer n’importe quelle photo en oeuvre d’art en appliquant des filtres HDR. Bien que banale, l’appli propose des effets très réussis.

HDR Art est disponible gratuitement sur l’App Store.

VLC iRemote Free – Gratuit

© DR

Cette appli agit comme une télécommande pour l’un des meilleurs lecteurs multimédias du marché : VLC. Installez vous confortablement et contrôlez votre logiciel de loin grâce à votre iPhone. Une app très pratique et bien réalisée.

VLC iRemote Free est disponible gratuitement sur l’App Store.

Lien iPad.

Image Blender – 2.69 euros – 0.89 euros

© DR

Image Blender applique un concept photo encore peu répandu sur iOS : le blending. Mixez plusieurs photos ensemble via différents filtres et styles afin d’avoir une image vraiment originale. Très sympathique à utiliser, l’app fournit des photos de grande qualité.

Image Blender est disponible pour 0.89 euros sur l’App Store.

Lien iPad.

Blux Camera Pro – 2.69 euros

© DR

Probablement la meilleure appli photo du marché directement en concurrence avec Camera+. Des tonnes de filtres, de modes et d’options faciles d’accès sont proposés. Le petit plus ? Un mode “intelligent” analysant votre environnement en prenant en compte plusieurs variables pour vous indiquer les options à utiliser pour maximiser la qualité de vos images dans n’importe quelle situation. Un must-have tout simplement.

Blux Camera Pro est disponible pour 2.69 euros sur l’App Store.

Lien iPad

Wild Racing – Jeu Gratuit

© DR

Un jeu de course très bien modélisé et fun à jouer : des centaines de modèles de voitures différents, des options de customisation, des armes, des pièges et des niveaux superbes dans une ambiance frappadingue. Un jeu qui vaut le détour.

Wild Racing est disponible gratuitement sur l’App Store.

Lien iPad.

Chauffage Halogène GRATUIT – gratuit

© DR

Un radiateur portable sur iPhone ? Que nenni. Cette app représente simplement un radiateur et compte sur l’effet placebo pour vous donner l’impression de vous réchauffer.Heureusement qu’un grand GRATUIT accompagne le titre de l’appli sinon quelqu’un se serait mis à pleurer quelque part. Et en plus c’est laid.

Chauffage Halogène GRATUIT est disponible sur l’App Store.